Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prends soin de toi partout !
30 mai 2013

un petit concours?

salut!et si on organisait un concours?le theme seras:

un maquillage loufoke!

pour participer c simple laisser un petit comz' avec marker je participe.

la regle est simple:

creer un maquillage sur levre!avec unn maquillage loufoke!vous passerez dans mon blog et tout les autre site ou jee suis inscrite!votre blog seras biensur mon seul et unique sujet de conversation avec tout mes amis!

NE PAS OUBLIER:pour participer si le nombre n'est pas complet vous devez en creer un realisable!et mettre aussi commment vous l'avez realiser!vous avez jusquh'au 23/05/12 pour participez!

Publicité
Publicité
Commentaires
prends soin de toi partout !
Publicité
Archives
Publicité